1human songs

Human Songs

Human songs c’est un chemin de vie au travers de l’humain dans sa sensibilité, sa vision du monde, sa mélancolie, ses rencontres intrigantes, passionnantes et infortunes, quelques fois, qui mènent à un bonheur éphémère et qui poussent à l’authentique et au réel.

Ce quartet met en avant le jeune prodige réunionnais Cyprien Zéni au chant, ainsi que Tom Carrière au piano (Major de promotion de la jazz Academy international), Pascal Celma à la basse (Compositeur, démonstrateur international) et Frédéric Petitprez à la batterie (Rémi Panossian Trio - RP3)

C’est à travers des textes sensibles que Human Songs nous attire dans un monde poétique naviguant aux frontières du jazz et de la soul.

Après s’étre approprié les différents univers des artistes qu’il a accompagnés c’est aujourd’hui avec ce projet que Pascal Celma dévoile sa personnalité musicale. 

Au côté du jeune chanteur prodige Cyprien Zéni, ce nouveau répertoire prend tout son sens et nous plonge dans un univers touchant et humain. Frédéric Petitprez à la batterie apporte des textures sonores par sa créativité en intégrant des éléments inattendus. Tom Carrière, jeune pianiste, élargit la musicalité du groupe vers un jazz moderne aux couleurs gospel.

Pascal Celma, basse
Cyprien Zeni, chant
Frédéric Petitprez, batterie
Tom Carrière, piano, claviers


Place du Général De Gaulle - Jeudi 1er août 17h.